Chevaliers de l'Eregion
Chevaliers!
L'aventure n'est pas finie. Elle a recommencé dans le nouveau monde 9 avec le trio de duc que vous connaissez bien: Milon, Khelnis et Lord Balliol. Nos nouvelles terres sont au Nord-Ouest! Rejoignez-nous! Les chevaliers de l'Éregion et Guerre Tribale ont besoin de vous! Il y a trop de jeunes blancs-becs sur ce monde.
Chevaliers de l'Eregion
Chevaliers!
L'aventure n'est pas finie. Elle a recommencé dans le nouveau monde 9 avec le trio de duc que vous connaissez bien: Milon, Khelnis et Lord Balliol. Nos nouvelles terres sont au Nord-Ouest! Rejoignez-nous! Les chevaliers de l'Éregion et Guerre Tribale ont besoin de vous! Il y a trop de jeunes blancs-becs sur ce monde.
Chevaliers de l'Eregion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de l'Eregion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance LDF2

Aller en bas 
AuteurMessage
virginiej




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Finistére (29)
Date d'inscription : 28/04/2008

alliance LDF2 Empty
MessageSujet: alliance LDF2   alliance LDF2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:16

Bien le bonjour a vous , nobles Chevaliers

Je me présente pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas, virginiej, duchesse LDF2.


Je viens a vous pour réiterer la demande que j'ai faites dans le passé,c'est a dire de conclure une alliance avec votre tribu.


Je sais que cette alliance a été bénéfique dans les deux sens dans le passé et j'aimerais qu'elle soit reconduite.


je vous transmet également l'adresse de notre forum :[url]ldf2-guerretribale.forumactif.org[/url]


bien amicalemnt

virginiej
duchesse LDF2
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance LDF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de l'Eregion :: Demandes diplomatiques...-
Sauter vers: